Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Plus Belles Citations des Profs! xD

Aller en bas 
+6
deadly troubadour aka Guy
PIORKOWSKI
Rezah From Da World Wide
mat
Nav
Lehila
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lehila

Lehila


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:46

Alors voilà, je pensais ouvrir un de mes topics préférés pour les forums de classe xD Je remercie Sandrine de m'avoir laissé l'honneur de l'ouvrir Razz (ben c'est moi qui avait eu l'idée après tout!)
Dans ce topic serait regroupé toutes les phrases les plus marquantes/drôles/émouvantes que vous aurez récupérés au cours de l'année...Nom du professeur avec bien sûr Razz
Quelques unes pour commencer:
NOVACQ: Demain, y'a l'inspectrice qui vient...Arrangez-vous pour POSER DES QUESTIONS, même sur ce que vous savez déjà...
CANET: Vous vous les mettez où vous voulez vos 2 heures! (o.O;)
dans le même genre:
MULEMS (je sais pas comment ca s'écrit et j'ai la flemme de check en fait xD): Faut vous le faire rentrer quelque part!
DEHAY: Va falloir qu'il se la farcisse, la Cunégonde! xDDDD
En bref ça fait pas beaucoup >.o j'ai du en oublier quelques une...Voila une bonne façon d'être attentif en cours: Ouvrez l'oeil! ^.~ (enfin les oreilles plutôt...)

Remarque: On pourrait le faire pour les élèves aussi...Mais je sens que ça ça plairait moins xD Donc j'ouvre rien sans avis ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://the-art-of-finalfantasy.blogspot.com/
Nav




Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Ici

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:17

C'est qui Lehila^^?
Revenir en haut Aller en bas
mat

mat


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : Antony

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: !   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:21

je m'associe avec Maryadasse pour demander c'est qui lehila?bonne soirée des talents a ceux qui y vont!
Revenir en haut Aller en bas
Rezah From Da World Wide

Rezah From Da World Wide


Messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Je réside dans ma boite cranienne 51 rue de la folie.

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:54

"Remarque: On pourrait le faire pour les élèves aussi...Mais je sens que ça ça plairait moins xD Donc j'ouvre rien sans avis ^^;" c une idée a dévelloper au plus vite

sinon comme citation de fou mythique j'ai ""Ce qui compte , ce n'est pas de rester authentique . Ce serait plutot de rester juste." par DJ kool herc............a ouai merde dj kool herc est pas un de nos profs , pas grave elle dechire comme meme jla laisse
Revenir en haut Aller en bas
Rezah From Da World Wide

Rezah From Da World Wide


Messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Je réside dans ma boite cranienne 51 rue de la folie.

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:55

sinn jai indice sur qui est lehila ====> c pas moi ^^
( et hop comment avoir 2 messages en plus au compteur en disant de la merde " the flood powa")
Revenir en haut Aller en bas
PIORKOWSKI

PIORKOWSKI


Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Bagdad

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:15

Mes préférées: Nicolas"on peut fermer les rideaux?" Novak " NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN" ou alor " Aréte de te touché les cheveux" un truk dans le genre.
Sinon Tapon "avec un gros ventre , des gros seins et des gros tétons" MMMMMMMMMDDDDDDDDRRRR il avait l'air de kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Lehila

Lehila


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:20

Désolée très chers camarades de ne pas m'être présentée mais j'avais post le message à l'arrache avant de me rendre à la soirée des talents donc j'ai pas pu me présenter de manière convenable sur le forum et me faire un zoli profil tout neuf tout beau, <please forgive me>
m(_ _)m
Bon benben j'dis vitevite mon identité avant que l'on me kick en pensant que je suis une intruse xD c'est Stéphanie ^^;
By the way, j'ose (oui, j'ose...) vous retourner la question Embarassed étant donné que vos nicknames sont pas plus explicites que le mien xD (à part Mat, je devine c'est Mathieu, bon sang qu'est-ce que je suis forte quand même, je m'impressionne moi même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-art-of-finalfantasy.blogspot.com/
deadly troubadour aka Guy

deadly troubadour aka Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Antony

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:23

VOLEUSE !!! Very Happy Very Happy Very Happy Yoyo va se revolter ... il avait lintention de faire ce topic ce week-end ... on en a deja plein des citations... (enfin lui dans son agenda ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlyclan.et.free.fr
Lehila

Lehila


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:34

Voleuse de quoi? Razz J'avais déjà inventé ce topic l'année dernière, pour le forum de ma classe de 2nde! C'est moi qui ait eu l'idée avant, et toc! Razz XD
Ah, et aussi, j'ai oublié qu'il y avait 2 Stéphanie en S3 XD C'est Stéphanie Ong, en l'occurence ^_~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-art-of-finalfantasy.blogspot.com/
Lady Dine

Lady Dine


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : le pays des Tortues

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:42

* poke *poke

sinon j'en ai une que j'adore de Mme decelle : cherchez les electrons, vous trouverez la force
Revenir en haut Aller en bas
mat

mat


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : Antony

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: oO   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:45

je te savais pas pervere sandrine Suspect lol! bsx
Revenir en haut Aller en bas
yo-yo

yo-yo


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Estoy en Verrires-del-Buissón

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:38

ME CAGO EN LA LECHE !


nan mais c'est quoi ce bin's???

lol

en fait j'avais aussi l'idée de faire un topic comme ça! psk je suis expert en la matière santa


alors pour vous fire kiffer :

PROFS :

- "2 et 3 font 4 " >> Dehay pour donner un exemple pr un présent de vérité générale......
- " le FACTEUR rhésus, n'a rien à voir avec BESANCENOT " >> Tapon (encore une tentative de blague...)

- "et si moi j'étais ZOOPHILE avec une chèvre?! " >> Deveau (on sait tou espèce de porc !!)
- EMC² : Encule Moi Connard ( c'est mieux que Expression, Méthodes et Connaissance/Culture...)

- "seuls les Français ont le droit de jouir " copie de DST à ....
" Pourquoi pas les autres??? " >> correction del señor Dehay...

- "N. Sarkozy a effectivement raison " >> Canet !!!! qui aurait pensé qu'il dise ça !!! xd


CONNERIES DIVERSES :

" le coup de bigo a une proximté "
" l'audience trifouille "
>> http://fr.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY

- ASVP : Agent de Sécurité de la Voie Publique ou ...

ah nan celle là elle est un peu ... flower


DICTIONNAIRE DE L'ESPAGNOL :

- jilli polla !
- me cago en la puta/leche
- cabrón !
- maricón ! mention spéciale à qqn...
- Ven aquí, al pilón !!!
- Chupame la polla !! ahem... oups... dsl pour les âmes sensibles !
- Te la doy !!!

Manolo, qué estás haciendo??
Estoy jugando con mi *****
Muy mal !!! Evil or Very Mad rendeer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sawy3r
Admin
sawy3r


Messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33
Localisation : Antony

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:22

Citation :
" le FACTEUR rhésus, n'a rien à voir avec BESANCENOT " >> Tapon (encore une tentative de blague...)
ptdr c'est ma préférée je crois bien, quel daron ce tapon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tpenano.sup.fr/
Lehila

Lehila


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:55

*se flagelle*
Zut je me disais bien que j'avais oublié celle de Dehay...2 et 3 font 4... j'men veux...
Oh juste comme ça, y'est pas dans notre classe certes, mais ca me fait marrer. Quand j'ai repporté ça à Mr. F... je lui ai fait:
Notre prof de Français nous a dit: 2 et 3 font 4
et: l'eau bout a 100°C pour nous donner des exemples de vérité générale...Y'a rien qui te choque?
*5 minutes de réfléxion* et la réponse: Si, l'eau ça bout à 90°C!
Merci Mr.F... xD
Sinon à titre indicatif Dine<Me c'est moi la plus perv des perv Razz
X_x <<<blind kittay
Revenir en haut Aller en bas
http://the-art-of-finalfantasy.blogspot.com/
deadly troubadour aka Guy

deadly troubadour aka Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Antony

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:17

Citation :
"seuls les Français ont le droit de jouir " copie de DST à ....

IL FAUT REMETTRE DANS LE CONTEXTE Very Happy je voulais pas exciter Dehay ...

Citation :
ASVP : Agent de Sécurité de la Voie Publique ou ...

ah nan celle là elle est un peu ...

Moi qui nai peur de rien(et qui est en mode anus en ce moment xD),je vous donne la suite apres le ou :

ASVP: Agent de Sécurité de la Voie Publique ou ... Anus Sauvagement Violenter Publiquement santa rendeer jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlyclan.et.free.fr
yo-yo

yo-yo


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Estoy en Verrires-del-Buissón

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:39

Pour ASVP, pendant qu'on y est, y'a Anus Sauvagement vidangé publiquement lol!


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehila

Lehila


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:11

Désolée pour le petit intermède... J'avais oublié 2 citations de Dehay en cours de grec...
Je carresse pas les animaux de la même manière! *coughs...wtf oO; *
et
Faites du bien à vos amis!
hinhiiiin... c'est quoi ces phrases ambigües xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-art-of-finalfantasy.blogspot.com/
Lady Dine

Lady Dine


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : le pays des Tortues

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:14

pour repondre a mat ( je crois) je ne suis perv' que quand je suis avec stéphanie ou en de rares occasions . lol mais comme elle l'a dit elle est plus perv' que moi .

a lala , j'ai pas l'air comme ça ^^ mais .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat

mat


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : Antony

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: re   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:59

oui oui c'etait bien moi le suspicieux! En effet Sandrine on dirait pas comme ça c'est pour ça que je suis toujours pas persuadé de la veracité de tes dires Suspect Je suis comme st thomas je ne crois que se que je vois moi
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dine

Lady Dine


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : le pays des Tortues

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:28

a lala ... c'est pas grave... tu t'en rendras bien compte un jour lool ^^

*poke *poke ....
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : 48.752113 ° N / 2.290814 ° E

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:03

Faut dire Dehay c ' est un gros pervers Very Happy

Vous avez vu le texte qu ' il nous sort en cours de Latin : a 14 ans , je faisais les délices den mon maitre , d ' ailleurs de ma maitresse aussi ( c ' est un esclave qui parle ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sententiae.free.fr
Lehila

Lehila


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:54

AHAHA xD C'est pire xDDDD J'aime bien...vive les partouses latines <333333
Et je confirme jeune Didine t'es encore loin de la perv' attitude Razz XD
*Comme ça fait du bien de se sentir soutenue...Razz*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-art-of-finalfantasy.blogspot.com/
sawy3r
Admin
sawy3r


Messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33
Localisation : Antony

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:23

euh??? omGed quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tpenano.sup.fr/
Nav




Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Ici

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:22

Laisse tomber^^ c un trip de latiniste sa
Revenir en haut Aller en bas
deadly troubadour aka Guy

deadly troubadour aka Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Antony

Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:02

Pour information : en latin le mot anus signifie la vieille femme .... pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlyclan.et.free.fr
Contenu sponsorisé





Les Plus Belles Citations des Profs! xD Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Citations des Profs! xD   Les Plus Belles Citations des Profs! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plus Belles Citations des Profs! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Discussions Générales :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser