Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ici, on parle de tout et de rien!

Aller en bas 
+5
laurita
Nav
Rezah From Da World Wide
deadly troubadour aka Guy
sawy3r
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sawy3r
Admin
sawy3r


Messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33
Localisation : Antony

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Ici, on parle de tout et de rien!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:07

Yop tout le monde bienvenue sur le nouveau forum! (au moins c'est plus un simple livre d'or Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tpenano.sup.fr/
deadly troubadour aka Guy

deadly troubadour aka Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Antony

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:24

SUPER GUILLERMO !!!! j'aurai pas besoin de le faire ce week end ^^ il est stylé....
tu devrais faire une section pour chaque matière ....ça sera plus simple et plus clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlyclan.et.free.fr
sawy3r
Admin
sawy3r


Messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33
Localisation : Antony

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: yep   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:29

Effectivement ce pourrait être plus pratique, donnez vos idées comme elles viennent que le forum soit au goût de tout le monde! (Soyez extravertis comme Guy j'ai envie de dire ^^. Je sais c'est dur à ce point là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tpenano.sup.fr/
Rezah From Da World Wide

Rezah From Da World Wide


Messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Je réside dans ma boite cranienne 51 rue de la folie.

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:19

YOYOYO !!!!!!
c PAS moi
alors pour vous mettre tt de suite directe dans l'ambiance quelques critiques trés constructives ( c rare que je critique mais bon ( XD) )
Alors deja les couleur du forum sont a chier
Ensuite faudrait deja subdiviser le forum en 2 parties scolaire et extra scolaire ( une pour le taf et lautre pour ..... guy le troubadour de la mort XD )
Sinn aussi jvoulais dire que ya des cons qui commencent deja a faire chier en prenant des pseudo trop pas utiles de 10 km ...
Donc voila a part ca tout va bien tranquil et je précise que je finirait tout mes post dune citation rapologique pour exposer ma culture


My middle name must be Fuck You
Cause every time I walk by
niggaz be like, "F-U-UCCCK YOUUUUU!"
I'll be dat, I'll be dat, I'll be dat, I'll be dat
My first name must be He Ain't Shit
Cause every time I'm in a car
bitches be like, "He ain't shit!"
I'll be dat, I'll be dat, I'll be dat, I'll be dat

BY Redman Aka Doctor SPonk Grand archeveque rapologique du New Jersey

Voila si jai perdu 1 h de mon temp précieu en ce soir de revision pour le dst despagnol je pense au moins avoir mis assez delement pour susciter de vive reaction chez mon auditoire genre ( pfff ta que sa a faire de ton temps bouffon ou stop critiquer batard ou stop te la peter avec tes phrase chelou) blablablablablabla ...........................................
Revenir en haut Aller en bas
Nav




Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Ici

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:18

Je sais pas si c'est très constructif mais c'est sur que les qq citations sont une pertes de temps^^
En tout cas bravo pour le forum l'est mieu que l autre, et pour la banière je m y connait un peu dites moi ce que vous voulez dedans et ce week j essayerais de faire sa :p

Go pour le DS d 'espagnol :s
Revenir en haut Aller en bas
deadly troubadour aka Guy

deadly troubadour aka Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Antony

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:02

les couleurs sont pas trop a chier imo .... ya mieux mais ya pire ... etpuis cest juste un petit fofo pour 37 personnes on va pa souvrir au monde ....

Aussi pour les pseudos : faudrait ke tout le monde mette un pseudo de maniere a se ke lon puisse savoir ki est ki (par exemple moi jai mis deadly troubadour aka Guy .....no comment sur le pseudo Very Happy ) mais serieusement mettez un pseudo kon puisse vous reconnaitre .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlyclan.et.free.fr
sawy3r
Admin
sawy3r


Messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33
Localisation : Antony

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Heu... tg?!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:39

Citation :
Sinn aussi jvoulais dire que ya des cons qui commencent deja a faire chier en prenant des pseudo trop pas utiles de 10 km ...
Si tu commencais par changer le tien?
T'as d'autres couleurs à proposer pour le forum?

Sois constructif la critique est sensée apporter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tpenano.sup.fr/
Nav




Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Ici

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:14

Moi je suis reconnaisable parmi tous :p
Mes initiales M.S 13 (si on enleve S de 1°S3)^^
Revenir en haut Aller en bas
Nav




Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Ici

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:15

Si vous trouvez touours pas ben tans pis pour vous... :s
Revenir en haut Aller en bas
Rezah From Da World Wide

Rezah From Da World Wide


Messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Je réside dans ma boite cranienne 51 rue de la folie.

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:49

-_- I.R.O.N.I.E vous conaissez ? ahaha bande de boulz
aufaite c'est qui l'admin ? c'est Guillaume ??
Revenir en haut Aller en bas
Rezah From Da World Wide

Rezah From Da World Wide


Messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Je réside dans ma boite cranienne 51 rue de la folie.

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:53

looooouuul ya un prob avec ton reglement mais moi il me va trés bien c'est marqué : je cite " -No flood, et phrases cohérentes." ^^ tu vois quoi , c'est comme la , et bah le chameau , donc voila pas quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Nav




Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Ici

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:02

Je sais pas si c'est cohérent ce que tu dit. Alors au lieu de dire des bêtises dites moi vous la voulez comment la bannière du forum
Revenir en haut Aller en bas
Rezah From Da World Wide

Rezah From Da World Wide


Messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Je réside dans ma boite cranienne 51 rue de la folie.

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:05

" Je sais pas si c'est cohérent ce que tu dit. Alors au lieu de dire des bêtises"
C'etait fait pour , les phrases que j'ai faites n'etaient pas cohérente car je faisait signaler que dans le règlement du forum il est inscrit que l'on ne doit pas flooder ni faire de phrase cohérente ( c'est surement une faute de frappe) ensuite quand je critiquais les pseudo trop long je faisait allusion au mien ^^ et quand j'ai ecrit " des critiques CONSTRUCTIVES " suivies de critiques sans aucun interet c'était ironique mais je sais que dans votre esprit une personne ne peut pas se foutre elle meme de sa geule vous l'avez donc pris au premier degré ce qui montre votre petittesse d'ouverture desprit ====> react ?



If I don't like it, I don't like it, that don't mean that I'm hating
I just want to innovate and stimulate minds
Travel the world and penetrate the times
Escape through rhythms in search of peace and wisdom
Raps are smoke signals letting the streets know I'm with 'em

By Common prophete rapologique de Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Rezah From Da World Wide

Rezah From Da World Wide


Messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Je réside dans ma boite cranienne 51 rue de la folie.

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:09

J'attend les reactions de ce qui se sont inscrit et qui n'ont pas encore posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nav




Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Ici

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:49

Il est bavard le petit mexicain^^
Revenir en haut Aller en bas
deadly troubadour aka Guy

deadly troubadour aka Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Antony

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:54

Grave ... il est TROP bavard le pti mexicain ...attend, moi et mon gang de libanais avec nos M16 on va lui mettre une b.... au c.. xD

Non serieusement .... Gonzalo essaye de faire des critiques constructives. et attention au langage SMS desormais...

Euh Stephane pour la banniere ... euh ba fais marcher ton esprit creatif ^^ serieusement jai aucune idée desolé...

Guillermo : il y a pas dautres couleurs pour le forum ? perso je trouve sa pas terrible ... jpense que il y a mieux... et faudrait dautres admin ou modérateur ... mais des gens de confiance ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlyclan.et.free.fr
Rezah From Da World Wide

Rezah From Da World Wide


Messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Je réside dans ma boite cranienne 51 rue de la folie.

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:33

ahaha mais c stéphane nav ^^
sinon il y'a un truc que j'ai pas trop compris c'est " Non serieusement .... " J'ai cherché dans mon dictionnaire world widien et j'ai pas trouvé ^^
Bon sinn jpropose que tu change lle bleu en rouge car comme tout le monde le sait le rouge c'est la couleur.........du pere noel ( mais aussi des co...hm ) voila c'etait juste une ptit suggestion.


The game is changed, the game is strange
The game is lame and it ain't the same
But that's how it is, you can ask Iz
You can ask Biz, we did it for the kids

By Masta Ace Grand chevalier de l'ordre underground New Yorkais
Revenir en haut Aller en bas
Nav




Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Ici

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:13

Lol t'avait toujours pas deviné :p
Eh oui c'est moi.
Mais bon si tu trouve pas dans ton dictionnaire World Wordien je te prête mon petit Larousse illsutré en 54volumes, tu veux il y aura surement^^


Et pour la banière moi j'ai aucune idée Sad personne n'a de petites idées pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
laurita

laurita


Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:39

salut à tous
nan franchement les couleurs elles sont pas si mal
bon ok ça fait un peu mal aux neuneuille (traduction pour gonzalez:yeux ) mais sinon c'est simpa
pour la banière bin stéphane bonne chance ^^
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nav




Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Ici

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:47

Bon comme personne donne d'idée je fait un petit truc temporaire j'en referais une quand vous saurez les couleurs que vous voulez et quel genre en attendant voilà :
Ici, on parle de tout et de rien! Projet10
Revenir en haut Aller en bas
deadly troubadour aka Guy

deadly troubadour aka Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Antony

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:24

euh stephane ... la banniere doit etre a la bonne taille .... demande a Guillermo les dimensions de la banniere Wink sinon cest pas mal ... cest classique mais assez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlyclan.et.free.fr
mat

mat


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : Antony

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: salut   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:50

Bah elle pete ta banière maryadasse!Bon dimanche a tous revisez bien l'interro de maths lundi!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sawy3r
Admin
sawy3r


Messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33
Localisation : Antony

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: bah!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:08

Mais dis donc fanou tu te fiches de moi??? Un peu plus travaillée la bannière stp dis donc! Cool
Et pour les dimensions bah tu essaie de faire un truc moins haut et relativement large (un peu comme une BANNIERE, tu vois? ^^).

Gonzalez stop l'autoderision on a eu notre dose ça va, quand à tes petits lyrics, tu sais quoi j'ouvre un sujet rien que pour toi et pour ceux qui voudraient faire des clashs (en restant modérés) dans la langue que vous voulez (FRA, ESP, ANG, IND, POL, LIB, et autres...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tpenano.sup.fr/
sawy3r
Admin
sawy3r


Messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33
Localisation : Antony

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Bannière   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:26

Bon voilà j'ai fait une bannière provisoire en attendant celle de stéphane, qu'est-ce que vous en pensez? Je trouve que ça pouvait que être mieux que le vieu message d'avant en guise de bannière...
Cool king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tpenano.sup.fr/
Rezah From Da World Wide

Rezah From Da World Wide


Messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Je réside dans ma boite cranienne 51 rue de la folie.

Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:10

perso pr la banniere jmen fou je ne mattache pas de si petites choses futiles et purement éstétiques
et sinn par def un clash c jamais modéré !! c l'exaltation meme dune rage du fond de l'ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien!   Ici, on parle de tout et de rien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, on parle de tout et de rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Discussions Générales :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser